Voici quelques règles afin de ne pas se sentir submergés par le stess et profiter pleinement de votre journée de mariage.

Règle n°1 > afin d’avoir bonne mine et d’avoir de l’énergie à revendre le jour J, consommez des fruits et légumes locaux pleins de vitamines.

Règle n°2 > pas d’alcool au moins 1 semaine avant le jour J.

Règle n°3 > faites un peu de sport 1 fois par semaine, en extérieur étant l’idéal pour s’aérer aussi l’esprit : marche, course, rando ou balades à la rivière ou à la mer. Allez marcher dans l’eau de mer, c’est excellent pour la circulation sanguine.

Règle n°4 > et prenez, si vous le pouvez, quelques jours de vacances avant le jour J. Cela vous permettra de régler les derniers préparatifs et de ne penser qu’à vous, tranquillement.

Règle n°5 > véritable moment détente, offrez-vous un massage et, histoire de souffler à deux et d’oublier les préparatifs du mariage.

Règle n°6 > Dormez suffisamment et faites des exercices de respiration et du yoga.

 

La veille du mariage pensez à vous reposer

Essayez d’avoir un sommeil réparateur, couchez-vous assez tôt, coupez votre téléphone portable, ne regardez pas vos mails et hydratez-vous en buvant une eau minérale. Évitez l’alcool.

Le petit-déjeuner, le jour du mariage, votre capital forme pour cette longue journée
Prenez le temps de vous asseoir et de le savourer. Préparez-vous un muesli bio ou un croissant ou un yaourt légèrement sucré accompagné d’un fruit de saison. En complément, un œuf poêlé sur une tranche de pain complet ou de seigle serait parfait !