Pour votre very big day, soyez une princesse, habillée… et déshabillée !

La robe de mariée est trouvée ! Maintenant, il est temps de penser aux accessoires. Au même titre que les chaussures, les sous-vêtements sont très importants. Généralement ses deux accessoires vous sont demandés pour le second essayage de la robe afin de pouvoir l’ajuster. Pour une tenue de mariage impeccable, choisissez votre lingerie en fonction de votre robe et de votre morphologie. Des dessous adaptés sculptent avantageusement votre silhouette.

Leur tissu et leur couleur doivent s’accorder parfaitement avec votre robe.

Attention aux légères nuances de blanc qui peuvent être visibles et de mauvais goût ! Quant aux matières, pour une robe brodée ou en dentelle, un soutien-gorge en microfibre passera inaperçu. La microfibre qui donne l’effet d’une seconde peau sera parfaite avec un modèle en fourreau (moulant sans ceinture) ou en soie, évitez évidemment les soutiens- gorge à bretelles, si vous avez une robe bustier. N’hésitez pas à demander l’avis de professionnels de la lingerie et surtout essayez-la avec votre robe et vos chaussures.

Votre lingerie vous accompagne tout au long de cette journée. Il faut donc opter pour des dessous confortables, adaptés à votre robe. Ils doivent sublimer votre silhouette.

Vous pouvez agrémenter votre tenue par une jarretière, parfois mise aux enchères lors du mariage afin de récupérer un peu d’argent, mais vous pouvez tout simplement la garder pour votre époux, pour votre nuit de noces…

POUR VOTRE VOYAGE DE NOCES, LA LINGERIE SERA VISIBLE !

Laissez-vous tenter par un magnifique ensemble bustier en dentelle ou optez pour un ensemble avec porte-jarretelle. Faites-lui sentir qu’il a épousé une déesse !