Le grand jour arrive, il est temps de prendre soin de vos mains et de vos ongles qui seront sous le feu des projecteurs une bonne partie de la journée.

Un mois avant le jour J, on commence par hydrater ses mains pour les nourrir sans oublier ses ongles. Vous pouvez le faire chez vous, en appliquant une crème matin et soir, en prenant le temps de vous masser en même temps.

La veille de votre mariage ou quelques jours avant, prenez un rendez-vous dans votre institut pour sublimer vos ongles. Vous avez un choix allant de la simple pose de vernis, à la french manucure ou à la décoration plus sophistiquée, en harmonie avec votre thème ou votre envie.

On y est, le jour J, après le grand « OUI » vient le moment des échanges des alliances. Le photographe capture cet instant et ce sont vos mains et votre annulaire qui sont au premier plan. Des photos, des souvenirs qui resteront gravés à jamais.

Sans oublier vos convives qui voudront voir votre alliance, donc, quoi de plus naturel que de belles mains et de beaux ongles pour magnifier votre alliance.

Share This