Vous aurez un choix très étendu entres plusieurs types d’animations innovantes et originales qui vont, non seulement faire de votre réception un moment inoubliable, mais surtout créer une cohésion entre vos invités. Certaines sont plus prisées que d’autres.

Une chose est sûre, l’animation musicale sera primordiale lors de votre mariage et les moments où lancer vos animations seront déterminants pour la réussite de votre soirée.
Pendant le cocktail, ne prévoyez aucune animation parce que vos invités vont se rencontrer sans doute pour la première fois et souhaiteront sûrement faire connaissance sur une musique d’ambiance. De plus, ils désireront aller vous embrasser et vous féliciter dans le calme.

Mais c’est dans la soirée et plus précisément au cours du repas, que vous aurez l’occasion de proposer des animations. Elles feront toute la richesse de votre réception et créeront une complicité entre vos convives. Vous n’aurez que l’embarras du choix, entre un humoriste qui apportera le rire, un jongleur qui impressionnera votre public par son talent.

Le DJ est cependant incontournable, car c’est lui qui rythmera et animera votre soirée.
Il pourra organiser, lorsque le dîner sera fini, un concours de danse.

Et pourquoi ne pas offrir aux heureux gagnants, histoire de couronner avec brio ce spectacle, une bonne bouteille de vin ou de champagne !

Share This