Que vous décidiez de vous maquiller seule ou de faire appel à une pro, nous vous livrons quelques conseils de base qui vous permettront d’avoir une mise en beauté qui vous sublime vraiment et qui surtout ressemble à votre personnalité !

Quelques conseils

Pour leur mariage, les femmes ont envie d’être belles, donc de voir leurs imperfections camouflées, sans se sentir déguisées. Les teintes dépendent principalement du choix de la robe et de son tissu. Si l’on porte sa préférence sur une matière scintillante, on choisira un maquillage mat. Au contraire, si la robe ne miroite pas trop, n’hésitez pas à opter pour des touches d’irisé. Nous vous conseillons un maquillage naturel, sauf si vous souhaitez le contraire !

Peaufiner son look

Votre maquillage de mariée dépendra de votre tenue et de votre coiffure. Alors n’oubliez pas de prévoir, une séance d’essai global, de coiffure et de maquillage, vêtue de votre robe. Ainsi, vous pourrez mieux définir votre look de la tête aux pieds de manière à ce que tous les éléments se combinent harmonieusement.
Il est aussi recommandé de faire un soin du visage quelques jours avant le jour J et de laisser à la peau le temps de se reposer.

Être prévoyante

Pensez que ce sera un jour rempli d’émotions avec peut-être quelques larmes et sûrement plein d’embrassades sans oublier le stress et la danse en fin de soirée ! Il semble difficile dans ces conditions de garder un maquillage impeccable. Prévoyez une trousse contenant votre fond de teint, votre poudrier et votre rouge à lèvres, car votre maquillage devra durer toute la journée, séance photo comprise et durant toute la soirée !

La veille de votre mariage, prenez un rendez-vous chez un professionnel du massage, les mains magiques des masseuses vous relaxeront merveilleusement. Cela vous permettra de
vous décontracter complètement et de passer une bonne nuit réparatrice avant le grand jour.

Share This