Sabrina et Fabrice ont choisi de célébrer leurs 17 ans de bonheur en se mariant le 5 avril 2019. Un mariage sous le signe de la simplicité, organisé en moins d’un mois !

« C’est vrai que nous nous sommes décidés très rapidement, explique Sabrina dans un
grand sourire. Jusqu’au dernier moment, je n’y croyais pas. Pendant un an, nous en avons parlé, sans rien dire à personne, mais nous n’arrêtions pas de date. Et quand nous nous sommes enfin décidés, nous avions tout juste un mois pour tout organiser. »

UN MOIS DE PRÉPARATION
La robe, le costume du marié, le restaurant, les invitations… Sabrina a tout pris en main. « Avec l’aide des amis et sans aucun stress. Mon mari n’était au courant de rien. Il ne savait même pas quel costume il allait
porter. Cela a été une surprise totale pour lui. »

SIMPLICITÉ
Sabrina et Fabrice désiraient un mariage simple, entouré de leurs familles, de leurs amis et de leurs enfants. « Nous étions une centaine, moitié adultes, moitié enfants, dans un restaurant asiatique à Ducos. En toute simplicité et avec un budget très raisonnable. C’était le plus important pour nous, que les personnes qui nous sont proches soient là et qu’on puisse passer ce moment avec eux. »

Par Véronique Mézille